Les petits producteurs bénéficiaires du projet « Promotion des structures sociales » Ont présenté les prémices de leur produit agricole au seigneur au cours d’une célébration Eucharistique le 04 décembre 2021 à la paroisse Saint jean Paul II d’Awandjélo à Kara.
A l’occasion de la 156 anniversaire de la naissance au ciel du Bienheureux Adolph Kolping, le 4 décembre 2021, une grande célébration eucharistique présidée par le Praeses Diocésain RP BAOULA et le Concélébrée par le Praeses paroissial, curé de la Paroisse Saint Jean Paul II d’Awandjélo a eu lieu.
Les délégations des familles Kolping de Bèbèda, Tchitchao, Hélimdè, Atchangbadè, Adomdè, Dongoyo, Kouméa, Aboyida, Tomdè, Don bosco, Cathédrale et d’Agbalossi étaient présentes. On note aussi la présence de la direction exécutive de l’Œuvre Kolping du Togo (OKTG) avec à sa tête M. Laurent TAY représentant le conseil National d’Administration de l’OKTG et Kolping International, et accompagné par le chef de projet M. Alex MAMA et M. Raphaël DADJOSSIME président diocésain de Kolping de l’Archidiocèse de Lomé. Etaient invités à cette fête, les partenaires techniques de du projet, M. BEDEKELABOU Mayké, Ingénieur agronome et formateur et le chef d’Agence de l’Institut de Conseils et d’Appui Technique (ICAT) M. Napo.
Cette messe a été l’occasion de dire merci à Dieu pour avoir permis la pluie le soleil, la fertilisation du sol, qui a favorisé une bonne récolte à la l’issue de la campagne agricole 2021. Les Familles ont présenté fièrement les fruits de leur labeur à l’autel du seigneur et ont prié pour que le seigneur leur accorde la grâce de développer l’amour du prochain, la fraternité et la solidarité. Ils ont demandé l’intersession du Bienheureux Adolph Kolping pour la conversion des cœurs à ces valeurs à affermir leur foi.