Soutien aux personnes malvoyantes et aux moyens séminaristes de Togoville

L’Association KOLPING diocésain d’Aného apporte son soutien aux personnes malvoyantes et aux Moyens séminaristes de Togoville

Le lundi 16 octobre 2023, une délégation de l’association KOLPING du Diocèse d’Aného a rendu visite aux enfants malvoyants du centre d’assistance des personnes malvoyantes de Togoville. L’objectif de cette rencontre était de témoigner leur proximité et leur fraternité aux personnes vivant avec un handicap visuel et d’aider les pensionnaires du centre à aborder avec sérénité l’année scolaire 2023 -2024.

Photo de Famille de la délégation Kolping d’ Aného et les enfants malvoyant de Togovile

La délégation, conduite par le président du comité de coordination des Familles Kolping d’Aného, Joseph DJAGBEBOU, a échangé très cordialement avec les enfants. Elle a remis des dons composés de 200 kg de maïs et de savons, au nom de tous les membres Kolping du Diocèse d’Aného.

Pour témoigner leur gratitude, les enfants malvoyants ont démontré leur capacité d’étudier tout comme tous les autres enfants, malgré leur handicap. Ils ont également offert un petit moment d’adoration par un groupe de chant.

La délégation a également visité le Moyen Séminaire de Togoville. Dans la même optique, elle a apporté des dons de 200 kg de maïs et de savons aux moyens séminaristes de Togoville.

Chaque année, les membres Kolping du Diocèse d’Aného s’organisent et mettent en commun leur apports en nature composé de vivres, des non-vivres pour apporter leur soutien aux personnes vulnérables de leur diocèse.

Translate »
error

Partager la publication